Victoire de l'ASR contre Alrance

24 octobre 2015 - 18:51

Ce week-end, l'Avenir St Romain recevait l'équipe d'Alrance pour le compte de la 3ème journée de championnat.

Très bon début de rencontre de la part des joueurs St Romain qui mènent rapidement au score à la suite d'un beau travail de Micka sur le coté qui parvient à distiller une merveille de passe pour Manu qui vient battre le gardien adverse d'une jolie tête.
Rebelote quelques minutes plus tard où Micka bien lancé en profondeur ajuste le gardien d'un "plat d'pied" (comprend...ra qui voudra)
Après ce second but, les joueurs d'Alrance vont se reveiller et à la suite d'une balle en profondeur, l'attanquant d'Alrance, partit à la limite du hors jeu trompe Flo notre gardien.
Fin de première mi-temps difficile pour les jaunes et noirs qui ont dû mal à garder le ballon. Pour autant les joueurs d'Alrance se montre que très peu dangeureux sur les buts de Flo.
Mi-temps sur le score de 2 buts à 1.

Les joueurs St Romain attaque cette seconde mi-temps avec plus d'envie mais il fallait se mettre à l'abris car l'on connait les équipes du Lévezou qui ne lâche jamais rien même quand ils sont menés
C'est alors que Damien Bandinelli ( et non ce n'est pas une blague) crucifit le gardien à bout portant suite à une frappe de Robin qui est venu s'écraser sur le poteau. Ce but vient logiquement récompenser l'envie et la hargne de Damien durant ce match et permet de redonner 2 buts d'avance à l'Avenir St Romain.
Dans la foulée, Micka y va de son doublé pour porter le score à 4 buts à 1.
Et quelques minutes plus tard, nouveau coup de tonnerre pour les joueurs et supporters de St Rome présent au stade Bourran et pas encore tout à fait remit de leurs émotions. En effet, lancé en profondeur Martial se retrouve en face à face avec le gardien et l'ajuste d'un jolie petit lob. On aura tout vu dans ce match émoticône smile
Après ce 5ème but, l'intensité de la rencontre redescend d'un cran et les joueurs de l'ASR gèrent leur fin de match.
Score final 5 buts à 1.
Félicitation à l'équipe qui a réalisé dans l'ensemble un match serieux et surtout qui par rapport à l'année dernière est beaucoup plus constante sur l'ensemble du match et notamment en seconde période.

Après le match et avec des buteurs aussi improbable que vrai, il était temps pour tout les joueurs de l'ASR de se retrouvait après le match non pas au bar du Languedoc mais en l'église de St Rome de Tarn pour faire brûler plusieurs cierges.
Mr le curé nous annonce même que 4 joueurs de l'ASR et pas des moindre (Romain Bac, Fabien Marragou, Romain Bandinelli et Robin Roques) auraient signés un contrat avec une ciergerie voisine pour esperer le même sort que leur co-équipier aux pieds carrés.

Samedi prochain, l'Avenir St Romain se déplace sur la pelouse de Haut Lévezou pour le compte de la 4ème journée de championnat. Match à 20h30 à Ségur.

‪#‎ASR‬/ALRANCE
‪#‎ForzaASR