St-Rome-de-Tarn : le club de foot ASR sur le plateau de Canal Football Club

5 août 2015 - 19:29

Superbe "clap" de fin pour la saison 2014/2015.

Chose promise, chose due ! Mais quelle bonne surprise que la confirmation de l'invitation à participer à l'émission en direct de Canal Football Club du dimanche 24 mai. Pile poil pour la dernière journée du championnat de Ligue 1 !

Partis de St Rome de Tarn, ils étaient dix à "monter" à Paris, sept joueurs et trois dirigeants de l'Avenir Saint Romain  pour vivre cette bien belle aventure. Arrivés dans la capitale, petit footing de visite à la Tour Eiffel, puis direction les studios pour assister à la célèbre chronique télévisée en direct. Autour des micros, et dans l'œil des caméras, Pierre Menez,  Hervé Mathoux, Christophe Dugarry et dans le public aux côtés des jaune et noir de prestigieux invités dont Guy Roux …

Pour nos sportifs locaux, une bien sympathique ambiance et en fin d'émission les amicales rencontres avec tous ces pros ; le tout dans une décontraction particulièrement appréciée : photos à l'appui. Indéniablement de quoi marquer les souvenirs, alimenter les prochaines discussions au bar de la place du Terral avec en prime l'affichage de quelques clichés, témoignage de ce superbe cadeau de fin de saison en partie concocté par Martial Espinoza-Bègue.