Six joueurs de l'ASR participent au Trailou 2015

3 février 2015 - 17:24

Ce dimanche avait lieu le Trailou à St Rome de Tarn, étant donné que les matchs du week-end ont été annulés certains joueurs de l'Avenir St Romains ont décidé de participer à la course. Malgré un temps hivernal et un parcours très boueux et glissant ce ne sont pas moins de 6 joueurs qui ont pris le départ. Trois était inscrit sur les 11 km, un sur les 29 km et deux en relais.
Mickael Vernhettes a terminé 1er St Romain sur les 11 km avec un temps de 01:01:52, vient ensuite Lucas Herbaut et Clément Tartarin qui ont fait une très belle course et qui ont mis respectivement 01:04:19 et 01:10:27.
Sur les 29 km, la machine des trails, Nicolas Bonami a réalisé un bon temps de reprise en 03:27:26.
Et enfin sur le relais (11km + 18km), le duo St Romain, Jeremy Bellus et Guillaume Goriaux termine 2nd du relais homme avec respectivement un temps de 00:52:59 et de 01:46:53.
Le plus dur dans tout ça n'était pas la course mais la suite des évènements qui aller suivre avec la traditionnelle 3ème mi-temps commencée à 12h pour se terminer à 21h pour fêter cette 5ème coupe du monde des Experts. Autant vous dire que certains n'étaient pas riches en allant au lit.. émoticône smile
FELICITATION à tous les organisateurs pour cette course superbement bien organisée qui sans eux ne pourrait pas avoir lieu.

‪#‎matchannulé‬
‪#‎letrailou2015‬