26 janvier 2015 à 20:15

L'Avenir St Romain champion d'automne

Ce week-end l'Avenir St Romain recevait sur sa pelouse l'équipe de St Beauzely dans un match ô combien important pour la suite du championnat.
Bonne entame de match des joueurs St Romain malgré des conditions météorologiques difficiles dû aux rafales de vent.
Et c'est sur un corner venu de la gauche que Gabin Bedos coupa au premier poteau pour donner l'avantage à l'ASR. Une belle petite dédicace pour son frère José Bedos qui va se faire opérer des croisés mercredi.
Après ce...tte ouverture du score, l'Avenir St Romain continuait sur le même rythme sans se relâcher mais n'arrivait pas à concrétiser cette légère domination. Dommage car dans les arrêts de jeu de la première période l'équipe de St Beauzely égalisa avec un but venu d'ailleurs. Et effet après un dégagement au pied et avec l'aide d'une grosse rafale de vent traversant le stade Bourran à ce moment-là, le gardien de St Beauzely loba le gardien de St Rome pas aidé non plus par le soleil en plein dans les yeux. Dommage que les caméras de TF1 n'étaient pas présentes pour faire passer le but à téléfoot. Mi-temps sur le score d'un but partout entre les deux équipes.
Mais c'était sans compter sur la hargne et l'envie de ce groupe piqué à vif et qui n'avait pas envie de perdre ce match.
Au retour des vestiaires l'ASR reprenait le jeu à son compte avec autant d'envie qu'en première mi-temps. Et c'est une nouvelle fois par l'intraitable Gabin Bedos en renard de surface que l'Avenir St Romain reprenait l'avantage.
Maintenant il fallait tenir et rien lâcher, la fatigue commençait à se faire sentir dans les rangs St Romains. Les ballons avaient de plus en plus de mal à ressortir, mais qu'importe, tout le monde sans exception se battait sur chaque ballon. Mais comment faire différemment avec des supportrices en or qui vous poussent jusqu'à la dernière seconde du match et mettent une ambiance de folie !
Les dernières minutes étaient chaudes mais à plusieurs reprises Patrick venait soulager son équipe avec des sorties aériennes de grande classe.
90+7 l'arbitre siffle la fin du match. Score final 2 buts à 1 pour l'Avenir St Romain !!!!
Mon Dieu que c'est bon ces victoires au forceps !!
Ce match était le dernier de la phase aller du championnat et l'Avenir St Romain est pour l'instant 1er de sa poule avec 9 victoires en 9 matchs. Il faudra continuer à garder cette hargne et cette envie, durant la seconde partie de championnat, qui nous a fait gagner des matchs qui étaient loin d'être acquis.
Dimanche prochain, St Rome de Tarn se déplace sur la pelouse de Brusque. Match à 15 h.

‪#‎Victoireauforceps‬
‪#‎Lessupportricessontmagiques‬