St-Rome-de-Tarn : débuts prometteurs pour le foot à Bourran

5 janvier 2015 - 21:19

D eux matchs, deux victoires pour l'ASR

Attendue depuis de nombreuses années, annoncée en milieu du premier semestre 2014, la reprise du foot à Bourran connaît de prometteurs débuts.

En effet, pour la première rencontre en coupe Crédit Agricole Seniors, l'équipe  jaune et noir l'emportait 2 buts à 1 sur les joueurs de Nant.

Dimanche 21, pour le début du championnat, les locaux, inscrits en poule A de la troisième division seniors, accueillaient le onze de Brusque : une rencontre disputée sur la nouvelle pelouse du stade devant une centaine de spectateurs.  Il fallait chercher l'ombre du chaud soleil automnal,  et à deux reprises l'arbitre demandait une interruption pour ravitaillement en eau.

La partie largement dominée par les jaune et noir s'achevait sur le score fleuve de 8 à 0, de quoi tomber du fauteuil pour l'un des fidèles supporter saint-romain!.

A signaler l'excellent esprit de la rencontre et le bon arbitrage du referee visiteur. Prochain match dimanche 28 septembre à 15 heures, déplacement à St Sernin.